Vous êtes ici : Accueil > L’équipe de la Classe-relais > L’équipe 2018 /2019
Publié : 6 octobre 2018

L’équipe 2018 /2019

M. FALCONI

Principal du Collège André Marie de Barentin.

Mme S. CAVELIER-LOISEAU

Enseignante et coordonnatrice de la classe. Volontaire sur ce poste depuis septembre 2018.

Mme A. QUENOT

Assistante-coordonnatrice. Volontaire depuis septembre 2018.

Mme M. ROBINET

Educatrice PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse). Volontaire depuis septembre 2018.

Intervenants :

M. S. CHARLET
Professeur de Technologie au collège André Marie, Barentin. Volontaire depuis octobre 2007, 1h /semaine.

M. O. EUDE

Professeur au lycée Thomas Corneille, Barentin. Coordonnateur du projet Audiovisuel de la classe. Volontaire depuis septembre 2012 , 3h /projet.

M. C. BURON

Professeur de Mathématiques au collège E. Noël, Montville. Volontaire depuis mars 2009, 1h /semaine.

M. R. LEROY

Professeur d’EPS au collège Commandant Charcot, Le Trait. Volontaire pour le mois d’octobre 2018, 1h/semaine.

M. G. FREBOURG

Professeur d’EPS au collège Catherine Bernard, Barentin. Volontaire depuis novembre 2018, 1h/semaine.

Mme M. LEFEBVRE

Professeur d’anglais au collège Eugène Noël, Montville. Volontaire depuis novembre 2018, 1h/semaine.